Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
trip-vespa-inde.overblog.com

Du 22 Décembre 2012 au 11 Janvier 2013, un groupe de 22 personnes originaires de Montpellier partira faire le tour du Rajasthan (2400 km) sur 13 Vespas des années '60.

Anniversaire Trip Vespa

Bonjour à tous et meilleurs vœux.
Entre les fêtes en famille, un déménagement qui nous a privé d'internet et le temps qui passe, qui passe, nous répondons enfin.
Il est vrai que ce Noêl 2013 n'a pas eu la même saveur que celui de 2012.
Tout nous a paru + fade.
Et retrouver la foule dans les magasins pour les cadeaux de fin d'année n'a pas la même saveur que le brouhaha de New Delhi !
Seul point commun : la température.
Mais bon, comme le laisse à penser Gilbert, il y aura sans doute d'autres occasions d'oublier la routine.

Portez vous bien, et j'espère que nous nous retrouverons pour d'autres aventures.

P.S. : je vous laisse méditer une réflexion qui me plait beaucoup d'un membre de la famille de Françoise, qui à 45 ans se répète souvent avec sa femme : "qu’est ce qu'on fera quand on sera grand ?"
Pour ma part, je trouve que cette phrase ouvre la porte des rêves les + fous...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article